Comment savoir si une fille est faite pour moi ?

Comment savoir si une fille est faite pour moi ? C’est l’une des questions les plus déroutantes auxquelles les hommes veulent connaître la réponse. Une fille est-elle faite pour vous ? Comment savoir si une fille est faite pour moi ? Qu’est-ce qui fait « tiquer » une fille ? Comment savoir si une fille est faite pour moi ?

Nous sommes bombardés de jolies filles, dont certaines portent des vêtements coûteux et ont une grande personnalité. Nous voyons aussi d’autres filles moins attirantes, comme les mères qui travaillent ou les étudiantes qui passent le plus clair de leur temps dans les cuisines. J’ai connu de nombreuses étudiantes qui étaient disponibles pour moi au deuxième ou au troisième rendez-vous. Comment savoir si elles sont faites pour moi ?

Si vous vous demandez comment savoir si une fille est faite pour moi, vous êtes probablement à la recherche d’une relation. Je suis sûr que vous êtes déjà sorti avec des filles et que vous ne savez pas quoi faire. Bien sûr, sortir avec des filles est amusant, mais les relations amoureuses demandent du temps et des efforts. Si vous rencontrez une fille et que vous tombez éperdument amoureux d’elle, il est important que vous passiez du temps avec elle pour savoir si elle est faite pour vous.

Prenez quelques jours de congé et retrouvez-la quelque part pour une soirée. Gardez un œil sur elle pendant cette période pour connaître son humeur. Est-il facile de s’entendre avec elle ? Est-elle une bouffée d’air frais ou fuit-elle votre attention parce qu’elle est timide ? Une fois que vous aurez découvert cela, vous pourrez passer à un niveau plus personnel lors de votre conversation.

Comment savoir si une fille est faite pour moi ? Si vous sortez ensemble tout le temps, elle ne voudra pas être sérieuse avec vous. C’est une bonne idée de lui parler de vos désirs et de vos besoins. Faites-lui savoir ce que vous ressentez et ce que vous voulez dans la vie. Dites-lui que vous pouvez rendre sa vie excitante et lui donner beaucoup de plaisir.

Lorsque vous discutez et que vous vous apercevez qu’elle veut y aller doucement, vous devez respecter cela. Laissez-la parfois prendre l’initiative, mais lorsque vous décidez qu’il est temps d’aller de l’avant, laissez-la faire le plus gros du travail. Vous devez également lui faire savoir que vous êtes convaincu que vous aurez une bonne relation avec elle. Cela signifie que vous lui ferez savoir à quel point elle est jolie et qu’elle n’est certainement pas celle qui est « à cran ».

Si vous trouvez qu’une fille fait trop d’efforts pour vous conquérir et qu’elle vous harcèle tout le temps, il est temps pour vous de vous retirer. Cela ne signifie pas nécessairement qu’elle ne vous trouve pas attirant. Elle peut simplement vous pousser à la rencontrer plus souvent que vous ne le souhaiteriez. La dernière chose que vous voulez faire est d’avoir une relation avec une fille qui vous désire tellement que vous avez trop peur de la rencontrer. C’est le moyen le plus sûr de découvrir qu’elle n’est pas celle qu’il vous faut.

Un autre signe qu’une fille est celle qu’il vous faut est que vous passez du temps exclusivement avec elle. Cela signifie que vous devez être amis l’un avec l’autre avant de commencer à sortir ensemble. Passer du temps seul avec elle n’est pas un signe que vous êtes prêt à vivre une relation avec elle. Si vous êtes déjà amis avec elle, passer du temps avec elle lui indiquera que vous avez suffisamment confiance en elle en tant qu’amie pour sortir avec elle. Une fois que vous êtes sûr qu’elle est la fille qu’il vous faut, vous pouvez vous rapprocher d’elle petit à petit.